uni5.ansaerys MsMs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

+2
greven
psylotuck
6 participants

Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Jeu 6 Mar - 4:18

Bonjours a tous je suis psylotuck , diplomate de l'alliance Les Cylons tag : Cylons et me tourne vers vous dans le but d'obtenir un pacte de commerce avec votre alliance.

Nôtres alliance compte un effectif de 11 membres ( tous actif )
nous sommes :
- 32éme en général
- 30éme en vaisseaux
- 45éme en recherche

Pour le moment l'alliance n'a aucun pacte ( alliance ayant vus le jour fin février (je crois confirmer moi sa ) ) , elle ne connaît donc ni aucun conflits antérieure ainsi que présent.

Ce qui pousse les Cylons a faire cette de demande de pacte c'est tous simplement pour créer une entraide afin de progresser et de pouvoir faire face a toute ces grandes puissance qui peut à peut dominerons totalement l'univers...

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ce message.

.cordialement.psylotuck.

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  greven Jeu 6 Mar - 8:44

Bienvenue chez nous psylotuck.

Mes compagnons vont se pencher sur ta proposition et donner leur avis. Malheureusement, 2 autres propositions de pacte commercial ont déjà été refusée auparavant, donc, j'imagine qu'il en sera de même avec la tienne.

En attendant, prends donc un pot au bar.
greven
greven
the flood it is my life!
the flood it is my life!

Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty perso

Message  eltyty Jeu 6 Mar - 21:11

Perso je ne voir toujours pas l'intérêt. Mais bon il y a que les c... qui ne change pas d'avis donc si quelqu'un voit un intérêt alors qu'il l'indique. rabbit

eltyty
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

http://www.infosbzh.Com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  dark fab Jeu 6 Mar - 22:07

il leur suffit de prendre no pseudo et de nous faire des demandes Ingame
dark fab
dark fab
the flood it is my life!
the flood it is my life!

Nombre de messages : 876
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  Smaug Jeu 6 Mar - 22:13

bienvenue a toi, tu devrait faire un post dans la partie commerce de notre forum Exclamation Cool
Smaug
Smaug
Admin
Admin

Nombre de messages : 880
Age : 60
Localisation : Plats 07*
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Jeu 6 Mar - 22:59

l'intérêt d'un pacte de commerce est de créer des liens entre deux alliance ! je vous proposerais bien un pacte total avec entraide millitaire et financiére mais je ne connais pas du tous votre alliance ! c'est pourquoi je commence par proposer un pacte de commerce.

si jamais vous le juger inutile dans ce cas la nous pouvons faire une extension avec pacte de commerce et de non-agression ! et plus tard dans l'avenir même peut être proche qui sait peut être qu'un pacte total sera "signé" par nous deux alliance !

Avoir des pactes au fond c'est comme avoir des alliées et quoi qu"il arrive dans ce genre de jeu et avec la puissance de nos adversaire seul l'entraide est la clef de la réussite... cordialement.psylotuck.

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  DemoneLame Jeu 6 Mar - 23:17

A voir, mais bon une alliance classé 32e, est ce vraiment utile ? a vous de décider!
DemoneLame
DemoneLame
grand floodeur
grand floodeur

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Jeu 6 Mar - 23:19

non plus exactement 32éme lol nous avons eu un départ ! voici notre nouveau classement
- général : 58émé
- flotte : 45éme
- Recherche : 78éme

cordialement.psylotuck.

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  Smaug Jeu 6 Mar - 23:19

DemoneLame a écrit:A voir, mais bon une alliance classé 32e, est ce vraiment utile ? a vous de décider!

ha oui j'oublie tout le temps notre classement c'est beau l'humilité non?
pour du commerce qui peut vous aider pk pas mais il y a des raideurs chez nous qui on peut de mémoire hahahahahahaha et plop sa c'est fait a vous la diplo.
Twisted Evil Cool
Smaug
Smaug
Admin
Admin

Nombre de messages : 880
Age : 60
Localisation : Plats 07*
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Jeu 6 Mar - 23:30

une mémoire sa se travail !
et je trouve ton contre argument peut recherché...
je ne suis pas là ,pour m'amuser mais pour faire avancer mon alliance.psylotuck.

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty ok je t'explique

Message  eltyty Jeu 6 Mar - 23:41

OK, je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de te faire comprendre :
1- nous sommes principalement des miniers et comme tout bon miniers on se fournit nous même.
2- faire un pacte commercial foncièrement je pense pas utile car quand j'ai besoin j'ai plus besoin de 500 000 000 de chaque et là vu le classement, il n'y pas bcp de tes membres qui pourraient me fournir.
3-notre partie commerce (dans le forum) me semble suffisante, les raideurs de notre team trouve ce qu'il faut il me semble. Et pui sle fait de faire un pacte commercial implique plus ou moins qu'on ne vous attaquerai pas or pour les qq raideurs de chez nous, cela les priverai d'un bon repas peut être.

= en gros perso je veux bien faire des pactes mais quand la personne ou l'alliance peut nous apporter qq chose de plus, un petit truc qu'on a pas. Mais là je ne vois rien de ça.
Donc si tu vois qq chose que tu ppourrais apporter précise le mais si c'est juste nous fournir 1 000 000 de matière de temps en temps, je ne vois pas.
Sachant que je ne suis pas demandeur de ressources, donc je laisse l'avis à ceux qui aurai peut être besoin de matière plus fréquemment que ce que l'on fournit.
Voilà. Mais je préfère rajouter que je suis content que tu fasses la demande et que j'espère que (même si la demande n'abouti pas à quelques chose de positif) tu ne nous en voudra pas Surprised

eltyty
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2007

http://www.infosbzh.Com

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Jeu 6 Mar - 23:49

non du tous je vient ici en tant que diplomate a la recherche de pacte et non de conflit ! les avis peuvent ne pas aller dans la même direction mais ce n'est pas une raison pour vous en vouloir !

il est vrai qu'a l'heure actuel nous ne pouvons pas fournir 500 000 000 de tous mais les 50 000 000 oui ( pour ma part 25 000 000 ) et comme je lé stypuler dans un de mes message ce pacte vise plus l'avenir pour prévenir de gros conflit ou nous ne pourrons peut être pas faire face seul

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  greven Ven 7 Mar - 8:46

Bon, étant le diplomate de cette alliance, c'est à moi que revient l'honneur de fournir les explications sur l'état d'esprit de notre alliance.

Notre ally compte dans ses rangs de gros raideurs, pour cette raison, nous ne signons jamais de pacte, car même si nous avions un pacte, nos raideurs ne s'en préoccupent pas et attaque quiconque est rentable (philosophie qui me convient). De plus, nous avons énormément d'alliés sans avoir forcément de pacte avec eux. Je m'explique, nos alliés nous aident pour exterminer un gros adversaires et vice versa de notre part vis à vis d'eux. Mais en aucune façon, cela ne nous empêche d'attaquer nos alliés (pour rentabilité bien sûr, pas par plaisir) et idem pour nos alliés également, cela ne les empêchent pas de nous attaquer s'ils trouvent une cible rentable chez nous. (meilleur exemple, hadès x qui a poutré notre will, sa rentabilité était énorme). Ça ne nous empêchent pas d'entretenir de bonne relation avec les alliés.

Donc un pacte commercial n'est nullement nécessaire, on se contacte IG ou sur le forum pour proposer un échange, mais rien ne vous protègera d'attaque pour cause de rentabilité. Il en va de même de vous vis à vis de nous. Si l'un des vôtres trouve une cible rentable chez nous, il aurais bien raison de venir se servir. C'est un jeu de guerre après tout.

En espérant avoir été clair, cordialement psylotuck.
greven
greven
the flood it is my life!
the flood it is my life!

Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  psylotuck Ven 7 Mar - 13:21

oui c'est clair lol , en tous cas je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré et de l'intérêt que vous avez porté à mes messages !

En effet un pacte ne peut être en aucun cas établie entre nos deux alliance étant donner que la politique de fonctionnement est totalement différente ! ce n'est pas faute d'avoir essayer alors je vous dit à bientôt sur pour échange ou sur les champs de ruines.cordialement.psylotuck.

psylotuck
passant
passant

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  greven Ven 7 Mar - 20:14

Merci de ta visite psylotuck. Tu sera toujours le bienvenu sur notre forum. Reprends donc un pot à notre bar de ma part. Santé.
greven
greven
the flood it is my life!
the flood it is my life!

Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons Empty Re: demande de pacte total ou commerce avec Les Cylons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum